Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
10 décembre 2013

Mes premières coutures #3

Ensuite je me suis enfin décidée à coudre pour ma petite puce 

DSC05549 2

DSC05548

DSC05546

 

Ensemble de chez citronille : bloomer + tablier croisé en 12 mois / tissu ikéa 

Bon, j'avoue avoir un peu triché pour cet ensemble car le haut je l'ai réalisé mais le bas c'est ma maman qui l'a fait !!! et oui même un bloomer me semblait compliqué à l'époque (début 2012) ...ma maman coud l'élastique directement sur le tissu 

Et maintenant rien que pour toi lilo des photos de ma puce dans cet ensemble de mes débuts couture

100_4292

100_4294

100_4296

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au temps où elle n'avait pas de cheveux!!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité