Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
17 décembre 2013

Encore une robe trapèze

J'ai réussi une première robe trapèze de citronille alors j'en tente une deuxième !

et cette fois je l'ai doublée de polaire.

 

DSC06081

 

tissu indigotex et polaire ikéa toujours ... 

La photo non portée est vraiment bof bof mais je rappelle qu'à la base , je n'avais pas l'intention de faire un blog ! j'espère vraiment m'améliorer pas la suite car je n'aime pas spécialement prendre des photos ! alors je vais faire un effort pour ce blog 

 

DSC06094

Par contre celle avec ma puce, je la trouve très belle !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 859
Publicité