Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
23 décembre 2013

Pour un mariage en juin 2013 ....

... j'avais envie que mes filles ne portent que du home-made (pour me la raconter ! lol), 

IMG_1253

Robe à bretelles des intemporels pour enfant en taille 2 ans (pour ma puce de presque 2 ans), j'ai remplacé les fronces par des plis plats (merci à Vanessa Pouzet pour ces explications très bien faites pour la little miss sunday), ajouté un noeud sur la robe, et fait une barette toujours assorti à la robe   tissu trouvé par une copine sur le salon de Paris

IMG_1260

J'y ai ajouté un bob des intemporels enfants que j'ai fait réversible et assorti à sa robe à bretelles. Pour ma grande le même bob et une robe dos nu des JCA. Je peux vous dire que j'étais fière de leurs tenues. Les gilets viennent de chez Zara.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ces 2 ensembles. Le tissu de la petite est particulièrement joli!
Répondre
Q
C'est très joli, bravo!
Répondre
O
Elles étaient très belles oui et les mariés magnifiques !!!! Votre mariage était splendide !
Répondre
C
Elles sont trop belle.
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité