Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
30 décembre 2013

Pour affronter le froid ...

j'ai cousu à ma mini :

IMG_2471

 

un bonnet et col : même tissu que la tunique montré ici ; polaire de chez ikéa

Le tuto du snood vous le trouverez ici grâce au blog bycoconuts et celui du bonnet ici : grâce au blog au tableau ; un grand merci à ses 2 blogs qui m'ont permis de réaliser ses 2 cousettes.

Et comme ma puce a 2 manteaux l'un avec des pois rouges et l'autre violet, j'ai donc cousu à nouveau :

IMG_2472

un snood et un bonnet dans les tons violet ; tissu de chez toto 

et pour qu'elle ait encore moins froid il lui fallait : 

IMG_2473

 des guêtres 

patron gratuit de lou and me ; merci aussi à elle de nous offrir ce superbe patron 

IMG_2474

 

l'ensemble est trop mimi je trouve

IMG_1901

IMG_1904

 

j'essaie de vous mettre des photos de l'ensemble violet très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont très jolis ces ensembles snood/bonnet et le rouge va bien à ta fille .J'aime bien la première photo portée, ta fille fait très coquine dessus.
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité