Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
5 janvier 2014

Nouvelle Capella ....

...toujours pour ma minie. Cette fois, j'ai tenté la taille au dessus soit un 4 ans pour ma puce de 2 ans et demi car j'en avais déjà fait une en 2 ans vue ici et je voulais voir ce que donnait la taille supérieure

IMG_1992

tissu fleuri trouvé au salon de belgique, le tissu rouge, c'est toujours celui du suédois,boutons et pressions de mon stock

 

J'ai ajouté des boutons fleuris rouges et une patte décorative rouge aussi pour donner encore plus de peps à la tunique ; par contre, je n'ai toujours pas essayé le plastron !

IMG_1995

 

J'ai mis des pressions en résine dans le dos (encore et toujours des pressions, je n'ai encore jamais fait de boutonnière). J'ai choisi d'alterner les couleurs mais je trouve que tout rouge ou tout bleu aurait été un choix plus judicieux, qu'en pensez-vous ?

 

Et de plus près : 

IMG_1994  IMG_1993

 

Place au mannequin !

IMG_2030

Pour aller avec un legging, la longueur est parfaite. Par contre, je la trouve encore un peu trop large pour ma mini 

 

Ca n'est pas un hasard si j'ai choisi ce tissu pour cette capella, ma puce avait déjà dans ses tiroirs :

IMG_2033

un legging (du commerce) exactement de la même couleur que les fleurs les plus foncées du tissu ! 

IMG_2035

 et un col roulé (du commerce aussi) de la couleur des fleurs les plus claires du tissu

 

Que pensez-vous de cette tunique fleurie ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tres jolie .Je pense coudre une tunique dans ces couleurs pour ma fifille .<br /> <br /> Valy apprentie couturière .
Répondre
M
très jolie cette tunique ! :)
Répondre
L
trop mimi
Répondre
T
Tres jolie!
Répondre
L
Très mignonne cette capella et joliment portée ! 💕
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité