Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
10 janvier 2014

Nouveau duo ...

...toujours pour mes puces. 

J'ai emmené ma grande chez Toto Lille il y a déjà quelques temps et nous avons craqué toutes les 2 pour un tissu violet et vert. J' ai donc acheté 2 mètres mais je ne savais pas quoi en faire ! Il est resté un moment dans le placard car c'est un tissu très fluide, j'avais donc peur de le coudre! Finalement voilà ce qui en est sorti !

IMG_2279

Tunique Kurta des "irresistibles à coudre" de Laurence Mériat 

IMG_2278

Je sais, il était prévu pour ma grande mais j'ai commencé par ma mini pour utiliser moins de tissu au cas où ... Et bien sur quand ma grande l'a vu, elle a voulu à son tour que  je lui fasse quelque chose avec le même tissu que sa soeur. Même si 7 ans les sépare ma grande aime bien parfois être habillée comme sa soeur (quand c'est maman qui coud !!). C 'est justement parce que 7 ans les sépare qu'elle trouve ça "rigolo"  je pense !!! Je lui ai donc cousu une oslo de c'est dimanche 

 

IMG_2447

Sur cette photo, on devine que le tissu est fluide, vu l'aspect de la tunique lorsqu'elle est posée !

 

DSC06354   DSC06355

 

 

Voici  une série de photos où les miss se sont bien amusées, mais vite vite car il fait froid !

IMG_1841  IMG_1842

Tunique Kurta en 2 ans rallongée. Jai préféré également mettre des pressions donc j'ai modifié un peu le haut. Tunique oslo en 12 ans  

IMG_1839  IMG_1840

Ce qui est encore plus chouette, c'est que ma grande avait un pantalon de chez okaidi assorti à sa tunique (exactement le même vert que les motifs du tissu)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait de le sortir enfin du placard ! Joli tissu, joli modèle. C'est trop chouette que ta grande aime que tu lui couses des habits (j'espère que la mienne acceptera encore quand elle aura son âge) ; et je trouve ça trop mignon qu'elle veuille être"assortie" à sa petite soeur...
Répondre
T
Super beau !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité