Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
15 janvier 2014

Encore au lit ...

... Et bien oui, mes 2 ouistitis, après leur cousin, avaient elles aussi besoin de pyjamas. Vous en aviez déjà vu ici mais il leur en fallait encore !!!!

 

DSC06413

Modèle des intemporels pour enfants : pantalon à taille élastiquée et tunique raglan 

Pour ma grande de 9 ans : taille 8 ans rallongé en bas des manches, en bas de la tunique et en bas du pantalon ... par contre la largeur 8 ans est impeccable !

Pour ma mini : taille 2 ans rallongé aussi et j'ai élastiqué le bas du pantalon qui était un peu trop long

Le tissu vient de chez toto, je ne connais pas le nom de la matière, mais il est tout doux !!!!

DSC06410   

DSC06411

Mes filles adorent leur pyjama, elles ne le quittent plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec ça, elles doivent faire de beaux rêves !!!
Répondre
L
Les jolies jumelles!!
Répondre
3
Ils ont l'air super confortables ! Ça me fait penser qu'il faut que je couse une chemise de nuit pour ma petite (elle quitte toujours son bas de pyjama alors ça ne sert à rien !)
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité