Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
30 janvier 2014

Un autre ensemble ...

... Pourquoi s'arrêtait en si bon chemin ?

J'ai beaucoup aimé l'ensemble haut + jupe que j'ai réalisépour ma mini et vu ici,  (ça fait du bien de se lancer des fleurs non ?) j'ai donc décidé de réitérer cette expérience :

IMG_2625 

Toujours et encore la tunique boutonnée des intemporel pour enfant : je l'adore ! Avec manches élastiquées par contre , c'est plus féminin ! En taille 2 ans pour ma mini de 2 ans et demi et allongée en 8 ans (oui oui !)

IMG_2622 

Jupe modèle maison ( hyper simple )  : 2 rectangles de 40 cm de large par 30 cm de haut pour un deuzan et demi !; patte décorative en bas rappelant le tissu de la tunique

IMG_2627

 tissu fleuri du marché aux tissus : stoffen specktaken à courtrai ; tissu rouge de mon stock; boutons de mon stock

 

De plus près : 

IMG_2626      IMG_2629

Comme je ne me suis toujours pas lancée dans la réalisation de boutonnière, ce sont ici des boutons cousus mais en dessous il y a des pressions cachées ! chuuuut 

J'ai 3 phobies en couture, pourquoi ? je ne sais pas ! : les boutonnières, le biais ( à cheval) et la fermeture éclaire ! peut- être qu'en essayant, je me dirais que j'ai été bête de ne pas avoir essayé avant !!!

 

 place aux photos sur ma mini : 

IMG_2646

 

IMG_2645

IMG_2644

Désolé pour la qualité des photos  ! pfff vive la pluie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo bravo!!!j'adore de la 1ére confection à la derniére!!!!!bizou
Répondre
L
Très joli ensemble, félicitations !
Répondre
A
Très joli, bravo! J'aime aussi bcp ce tissu!
Répondre
J
Très joli ensemble!<br /> <br /> Ta choupette est toute jolie dedans.
Répondre
C
tu aimes bien le rouge pour ta choupinette !! cet ensemble est bien joli, j'aime bcp !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité