Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
27 janvier 2014

Allez je me décide enfin à vous donner la réponse ...

... je vous demandais, ce que cela pouvait bien être ?

DSC06403

 

et bien ceci : 

DSC06435

 

Camélita tu avais raison c'est une jupe ! et cette fois pour ma soeur, même modèle que la mienne . 

 

petits détails :

DSC06437   IMG_2543

taille élastiquée ; 2 plis plats sur les cotés devant et idem derrière ; simple ourlet en bas 

 

Mon beauf trouve que ça fait un peu mémère ...sans doute à cause du tissu "classique" , moi je trouve qu'elle lui va bien !!! Mais pour l'instant je n'ai pas de photos à vous montrer car je les attends encore !!!! lol 

Gros bisous à mon neveu chéri qui a été bien malade !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Prochainement pour les photos! !
Répondre
C
moi j'aime bien le tissu ! il faut dire à ton beauf que c'est la mode du vintage, lol. Très jolie cette petite jupe !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité