Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
23 février 2014

Après les éléphants, des ours !

Comme la garde-robe de ma puce déborde mais que j'ai toujours envie de coudre, j'ai pensé à mon filleul !

DSC06521

 Un pyjama !!!

Je n'ose pas lui coudre de "vrais" vêtements .....Et pas sûr que ma soeur aimerait !

DSC06520

Tunique boutonnée des IPE que je connais par coeur mais cette fois en taille 4 ans et bien sur rallongé en 8 ans !

DSC06519

Pantalon élastiqué des IPE en 4 ans également

Le tissu vient de chez toto (Pour celles qui suivent vous l'aviez vu lors de mes achats en soldes !)

 

Place à l'artiste ! (Qui à priori adooore poser pour sa marraine !)

IMG_2777

IMG_2776

 

  

"Allez une dernière avec mon doudou après je me couche, ca suffit les photos !"

IMG_2778

 

 

Merci mon loulou d'avoir posé ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Oh il est super ce tissu! Mon 2e loulou est fan des 2 pyj que je lui ai fait, et là j'adore le tien!
Répondre
1
Il en a de la chance ce p'tit loulou d'avoir un pyjama fait par sa marraine !!!!<br /> <br /> Il est tout beau dans son pyjama "marin nounours", prêt pour faire aussi de beaux rêves avec son Winnie.....
Répondre
C
je n'ai vu les ours tout de suite, lol, il a fallu que je regarde bien le tissu.<br /> <br /> Il est joli ce pyjama !
Répondre
T
Oh oui il aime bien,, il commence a prendre l habitude , on essaie puis on pose pour la photo.!!
Répondre
A
j'ai déjà fait une tunique et une robe avec des papillons aussi ....je vais y réflechir ...rien que pour toi ! lol
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité