Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
4 mars 2014

Pas de jaloux ...

... Pour ses 1 an, un pyjama "ourson-marin", comme  son grand frère

 

de face

 

DSC06607

 

 

de dos :

 

 

DSC06606

 

 

J'ai choisi de faire pour le haut, la tunique boutonnée des irresistibles à coudre en 18 mois 

 

DSC06604

une fois finie, elle m'a semblé un peu courte !

 

Pour le pantalon, j'ai choisi celui des IPE en 12 mois et là il m'a semblé immense à la découpe!!! Je l'ai donc réduit en 6 mois en largeur et laissé la longueur !

 

DSC06603

 

 

j'ai ajouté une bande rouge car je n'avais pas assez de tissu ! et je trouve que ça rend bien finalement ! 

Comme quoi d'un patron à un autre, les tailles peuvent totalement être différentes ! mais avec citronille on le sait ! 

 

Pour les photos portées, faudra attendre que le petit monstre l'essaie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très sympa ce petit pyjama !
Répondre
J
Très sympa comme le 1er!<br /> <br /> J'aime bien cette petite bande rouge qui marque la taille.
Répondre
L
Très sympa! Par contre j'ai une question, tu as mis des pressions dans le dos, ça ne te fait pas un peu épais du coup? Ma plus grande s'en est plainte une fois et du coup je n'ose plus mettre de pressions dans le dos, c'est pourtant bien pratique!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité