Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
30 mai 2014

Noir et blanc # 4

Toujours pour moi !!!! Toujours du jersey... 

Et un nouveau patron (pour moi !) mais beaucoup vu sur la bloggo !

On ne m'arrête plus ... 

Comme je suis contente de mes cousettes et surtout que je les porte, je continue de coudre pour moi, il n'y a pas de raison d'arrêter.

 

DSC07024

Must have de Aime comme Marie 

Taille M mais repris ensuite sur les côtés et allongé de 5 cm

Ce qui est sympa avec ce modèle simple, c'est que l'on peut en faire différentes versions : large, plus près du corps, un tissu, 2 tissus, du passepoil, du biais ...

 

DSC07025      DSC07027

 Jersey (100% coton)  "léopard" récupéré à ma mère ; jersey noir récupéré d'un vieux t-shirt

 

DSC07008   

  

DSC07014   DSC07019

 J'adooore ce t-shirt ! Et c'est la première fois que je suis aussi rapide pour coudre : 1h15 

Et oui johanne : "essayer le jersey, c'est l'adopter" mais ça, j'en étais convaincu puisque je ne porte quasiment que ça déjà (achat du commerce) : il fallait surtout oser le coudre même avec une surjeteuse en panne ! Et franchement avec une MAC, c'est génial aussi (même si les finitions sont moins belles). Ma surjeteuse est en réparation on verra bien !

 

Je vous remontre mon débardeur MLM (vu ici) mais cette fois de plus près car certaines d'entre vous, voulaient mieux voir le motif du tissu

 

DSC07029

DSC07030

 

 

 A bientôt

 

EDIT du 29 mai : j'ai signalé à canalblog que certaines d'entres-vous n'arrivaient pas à laisser un commentaire, j'espère que le problème sera vite réglé !!!

Ce post ayant totalement disparu du blog, j'ai dû le valider à nouveau aujourd'hui (30 mai)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ça fonctionne ! Je ne suis pas fan du "léopard" pour moi en tout cas mais je le trouve réussi, il te va bien !! Merci pour le zoom de ton précédant débardeur, on voit bien le motif :-) Bise
Répondre
S
Ah bah si ça y est ça marche ! (Forcément, juste après que je t'ai laissé l'autre commentaire lol)
Répondre
L
Il est chouette ton tshirt dis donc! Continue sur ta lancée surtout!
Répondre
B
Super tee-shirt!
Répondre
C
très joli ce tee-shirt, il te va bien. on ne t'arrête plus de coudre pour toi, bientôt tes filles vont se plaindre, lol.
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité