Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
31 mai 2014

Du bleu pour ma mini ...

Ma soeur m'ayant offert du tissu bleu (et du violet) pour mon anniversaire, j'ai décidé de récidiver pour le défi bleu de "coudstoujours". C'est le dernier jour, le prochain défi vert commence demain ! euh... non, il a été repoussé au 10 juin !!!!

Cela fait un petit moment que cette cousette est cousue mais je suis à cours de pressions. Il va falloir que je passe commande ! Comme le temps n'était pas terrible au moment de la coudre, j'ai décidé de faire des manches 3/4. 

Je vous la montre quand même sans les pressions au dos (et donc non portée)

 

DSC07078  

Galway de c'est dimanche

 

DSC07079 

Tissu Toto Lille ; passepoil bleu clair acheté à "couture brutale" ; boutons de mon stock

DSC07081

 

Taille 3 ans allongé de 4 cm pour ma mini de presque 34 mois 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je la trouve superbe! Chouette tissu et modèle :)
Répondre
S
Trop jolie cette Galway ! Ça te réussit bien le bleu ;)
Répondre
F
A croquer!!!!
Répondre
L
Il est chouette ton tissu et je suis sûre que sur ta fille c'est top!
Répondre
C
elle est très belle cette tunique !!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité