Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
18 juin 2014

Du noir et du ...... ? pour MOI !

Je réédite à cause du  soucis rencontré ! désolé si vous le recevez plusieurs fois .

Une petite pause verte s'impose ...

Envie de coudre pour moi et autre que du vert

mais d'autres cousettes vertes arriveront encore ! 

 

Je disons donc du noir et du ???

MAUVE

Vous avez perdu ?

 

Vous aviez pensé à du blanc ?!

 

 

 

 

 Un autre Must Have, j'adore ce modèle. Et ça se voit je pense ! lol

   DSC07125   DSC07116

Tissu de ma maman (qu'elle avait eu à mon parrain à l'époque où il travaillait dans une usine de tissu à lyon ....)

Dommage qu'il n'y travaille plus !!!

Pour cette cousette, j'avais envie de faire un rappel du motif-dentelle aux manches et par chance j'en ai trouvé aux puces des couturières à Herlies.

Cette dentelle noire est de la dentelle de Caudry (Celle que les princesses Anglaises utilisent) ,

Rien que ça ! et oui !!!

 

DSC07118

 

 

Et comme ma copinaute Estelle suit de très près ce blog, et je l'en remercie,

j'ai encore pensé à zoomer davantage ma cousette car elle aime voir de près

DSC07124    DSC07120

Toujours une taille S sans marges de couture et rallongé de 7 cm 

 

La dentelle a été très facile à coudre contrairement à ce que je pensais ! 

 

 Ma maman trouvait "bizarre" ce tissu et au final, elle apprécie cette cousette et vous ?

Moi j'aime beaucoup cet effet dentelle en motif.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très belle coupe, bien fait de l'avoir gardé ce tissu, sympa le motif et puis la p'tite touche de dentelle tout ce que j'aime....!!!!
Répondre
C
ce haut est très joli, j'aime bcp le tissu et la dentelle va bien avec !!
Répondre
S
Quoi tu adores le must have, je n'avais as remarqué !;-) Il est joli et il va très bien à la princesse ouistiti que tu es ;-). Ce tissu irait bien aussi en version jupe.<br /> <br /> J'avais bien vu qu'il s'agissait de roses mais merci pour le zoom comme ça on voit bien la dentelle.
Répondre
C
oui tres sympa, ça rend bien avec la dentelle
Répondre
B
Bien beau ton tshirt. A refaire
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité