Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
20 juin 2014

Vert #3

Je reviens avec du vert... suite du défi.

 Rappelez-vous, j'avais fait un duo avec ma grande, 

DSC06921 

ou pour plus de détails (clic-clic ici)

Quel rapport,  me direz-vous ?...

Et bien, à ce moment là, j'avais envie d'un trio avec ma mini, mais je ne suis pas tellement fan du noir pour les enfants.

Oui je sais,c 'est bizarre car pour moi, j'adore le noir .

De ce fait, j'ai décidé de mettre un peu de couleur à ce noir ...

"et pourquoi pas du vert ?"

 

 

 

IMG_3035    

Patron : Kate's dress version tunique 

Modifications : les manches sont doublées et non froncées, les côtés de la tunique sont non évasés (coupe droite) 

 

IMG_3034

Fournitures :Tissu noir à coeur de chez "Tissu St Pierre"; tissu vert de chez Toto et passepoil blanc de "couture brutale"

IMG_3033     IMG_3037

J'aurai aimé un leggins vert mais je n'en ai pas ! donc ça sera un noir ... Finalement l'ensemble me plaît bien !

Et pour accentuer la couleur verte :

IMG_3036

 

J'ai mis des pressions vertes (arbrinic)

car je pensais n'avoir que ça dans cette couleur et au final, j'ai trouvé des boutons dans mon stock ! Trop tard ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable cette petite Kate ! J'aime beaucoup les petites manches comme ça ! Bravo !
Répondre
M
C'est trop mimi tout ça ...
Répondre
N
Très sympa cette petite tunique !
Répondre
L
Jolie association de tissus et très joli modèle
Répondre
J
Super!<br /> <br /> Elle est top cette tunique. Les motifs sont de saison!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité