Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
18 juin 2014

Soucis d'envoi

Ouistiti assis

 

Ma dernière newsletter n'est pas parvenue chez vous toutes.

 Canalblog me dit que ce sont vos boites mail qui mettraient mon post dans vos spam .

Je tiens à préciser que ça ne m'est jamais arrivé auparavant.

Je serai surprise que toutes vos boites mail auraient "déconné" .

Faites moi signe si vous recevez correctement ce message ! 

Je pense surtout qu'un problème de réglage chez eux a eu lieu hier !!!

En espérant que ça ne continue pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je l'ai bien reçu. Le problème vient de chez eux,aucun doute...
Répondre
S
J'ai dis des bêtises, ton post soucis d'envois y est bien, c'est parce qu'il est après le post du noir et du ..
Répondre
S
Je n'ai effectivement pas reçu ta dernière newsletter ; rien dans les spams.<br /> <br /> D'ailleurs ce post je l'ai eu via la newsletter car lorsque je viens directement sur ton blog, il n'est pas affiché..!?!
Répondre
C
bien reçu ici<br /> <br /> par contre en effet j'ai eu un souci y'a quelques temps toutes les NL de blog allaient dans mes spams....
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 858
Publicité