Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
23 juin 2014

On prend le même et on recommence ...

Vous avez bien compris, mes puces me réclament des cousettes avec le même tissu que les miennes...

surtout ma pré-ado !

Et comme je suis une gentille maman (enfin pas toujours ! ...)

je me suis exécutée même si je trouvais le tissu un peu plus "femme" que "toute jeune fille" !

Ma mini ouistiti n'aura pas de cousette avec ce tissu !

Petit rappel  ici pour ma cousette.

 

Et voilà celle de ma grande ouistiti

 

DSC07206

 

DSC07201

DSC07202

DSC07205

DSC07207    DSC07208

Fournitures : tissus du stock de ma maman (usine de lyon qui a fermé depuis)

Technique : même haut que celui fait ici avec toujours le même tuto (encolure un peu moins large) ; simple ourlet encolure, emmanchure et bas du t-shirt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toi je pense que j'aurais hésité à utiliser ce tissu mais au final il n'y a rien de choquant et il lui va très bien !!!
Répondre
C
je suis sûre qu'en jupe il passerait bien pour ta mini. en tout cas, ce haut est très joli :)
Répondre
F
Elle a l air trop contente et c est l essentiel!
Répondre
J
Charmant petit t- shirt! Il lui va bien.<br /> <br /> Tant que ce n'est pas un justaucorps qu'elle te réclame avec ce tissu, ça va!
Répondre
T
Ravissant ce petit top et le trio du post précédent est aussi une belle réussite
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 858
Publicité