Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
3 juillet 2014

Récap'

J'en ai terminé avec le vert ...

Comme je l'ai fait pour le défi "chromathérapie bleu" ici

Je le fais aussi pour le défi "chromathérapie : vert"

Voici donc un résumé de ce que j'ai pu coudre

en vert

 

 

DSC07141   DSC07001

                   1- Un tee-shirt raglan pour ma grande ouistiti          2- Une Galway pour ma mini ouistiti

 

 

 

IMG_3033   DSC07161

                           3- Une kate's dress-tunique                                  4- Une robe raglan 

                                                                            pour ma mini ouistiti

 

 

Et pour ma pomme

DSC07232

5- Un débardeur MLM  

 

Défi honoré non ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous êtes canon toutes les trois ! Ta mini ouistiti est vraiment à croquet dans sa jolie tunique !!
Répondre
C
un joli défilé de vert...
Répondre
S
Défi relevé et validé ;-)<br /> <br /> Il y a une autre chromathérapie de prévu après le vert ? Faut que j'aille voir ça chez Mme couds toujours...
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité