Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
4 juillet 2014

Débardeur suite ...

J' aime mes débardeurs de MLM en jersey (clic et clic) alors j'ai récidivé !

Et bien oui, quand on aime, on ne compte pas !!!!

On reprend le même patron et on change juste quelques détails !

 

DSC07297

 Fournitures : jersey noir à ronds blancs de chez toto Lille ; jersey blanc du stock de ma maman 

Patron : Pdf l'instant de MLM en taille S sans marges de couture

 

DSC07301

 

Technique : le devant est fait en 2 parties, par contre le dos cette fois est en une seule partie !

 

 

DSC07296

 Choix du vernis  ? lol

 

 

 

Place aux photos portées :

  

DSC07216

 Idée de la pose photo, piquée à ma copine lilofil ! lol 

 

DSC07212

 

  DSC07214    DSC07218   

Technique : bande d'encolure (ma mère appelle cela une collerette), bande aux emmanchures

Cousu entièrement à la surjeteuse sauf l'ourlet du bas !

 

 

 

 Je cherche de nouveaux patrons à faire en jersey et en couleur ..... mais franchement ça n'est pas évident !

 

 Je participerai normalement au prochain défi de Mme "coudstoujours" qui sera cette fois

 un "défi multicolor/arc-en-ciel /tutti frutti ..."

 Il débutera le 14 juillet,

 Cela était logique avec le feu d'artifice aux jolies couleurs !

 

 A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
L
Tricheuse ;-)!!<br /> <br /> Il est parfait celui-ci, je vais finir par te passer commande!!
Répondre
B
Très joli! Je ne me souviens plus si tu as testé les patrons de Vanessa Pouzet?
Répondre
C
dans les ottobre, il y a pas ma de jersey, même pour les femmes.<br /> <br /> Ce débardeur est vraiment très sympa, j'aime bcp.
Répondre
J
Très réussi ton débardeur!<br /> <br /> Il te va vraiment bien.
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité