Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
7 juillet 2014

Farniente, ce sont les vacances !

FARNIENTE, 

C'est le mot d'ordre de ma grande Ouistiti !!!!  .....

 Tv ou bouquin, activités manuelles compatibles canapé et pyjama .....

Elle a raison, ce sont les vacances !

Mais bon, le pyj toute la journée je n'aime pas ça !!!!

Alors ok pour la matinée mais après zou on se douche et on s'habille ! lol

 

Rappelez-vous, j'avais voulu lui faire une Kate's dress (clic)

mais le tissu pour son âge faisait plutôt pyjama,

Et elle était trop large (c'était inutile de lui agrandir, le 8 ans lui allait)

Bref,

Elle est bien devenu un pyjama, après avoir subi quelques modifications et lui avoir rajouté un bas

Voyez-vous même !

 

 

 

DSC07329

 

DSC07324

Patron : kate's dress en 8 ans 

Modifications : - robe raccourci en tunique

- pli creu à l'encolure et au niveau du plastron (pour réduire l'encolure trop large)

DSC07319    DSC07326

Fournitures : - tissu de chez tissu St pierre

- biais du salon ESF

- boutons de mon stock

 

DSC07320

Et pour accompagner ce haut 

Patron : bloomer des IPE en taille 8 ans

Modifications : pas d élastique en bas du bloomer, simple point à la surjeteuse, ma grande préfère ainsi.

DSC07321

DSC07327

  

Un bien joli pyjama qui fait assez "chic" et jeune fille !

D'ailleurs pour l'une des danses de son gala de GRS, il lui fallait un pyjama

Elle a de suite pensé à celui-ci : "Qui ne fait pas bébé mais classe !"

J'étais contente du compliment ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouuu ! ça un pyjamma chic...!!! J'adore ce tissu et le plastron est trop joli !!
Répondre
F
Adorable!
Répondre
J
Un beau pyjama pour une jolie jeune fille!
Répondre
C
ça c'est un joli pyjama, classe mais qui ne fait pas bébé :-)
Répondre
B
C'est sûr que c'est pyjama grande classe!!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité