Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
13 août 2014

Tutti-Frutti suite et fin

Je réédite car beaucoup n'ont pas reçu la newsletter !

Une robe qui pétille et qui sent le soleil" !!!

Pour remercier mon amie qui m'a ramené du tissu d'Afrique,

j'ai eu envie de coudre une robe pour sa petite puce de 2ans et demi ( qui est grande pour son âge).

C'est la première fois que j'ose offrir une robe home- made!

Elle semblait ravie de ce petit cadeau ! 

Le "jaune soleil" et un peu de wax sur sa peau de métisse va être magnifique !

 

 Toujours dans le thème du défi ? : pétillant, 3-4 couleurs, soleil, été, fête ...

c'est le mot fête qui me fait douter à chaque fois ... on peut la mettre pour faire la fête non ?

Bon, ok, ça rentre "moyen" dans le défi, je trouve, les couleurs sont trop ton sur ton !

Mais j'adore cette robe .

 

Pour les photos c'est ma mini ouistiti qui vous la montre :

DSC07307

 

Patron : Une kate's dress en 4 ans (comme pour ma mini)

Fournitures : tissu jaune orangé de chez Toto lille au poids et tissu d'Afrique (wax)

Boutons de mon stock

DSC07303    DSC07304

"Mais oui il est beau ton nouveau bracelet !" lol

 

DSC07311    DSC07314

 Oh la pince n'est pas assortie à la robe, c'est rare ! (pensera Estelle) mais j'ai fait les photos juste avant de l'offrir (finie la veille) !

 

 

 

 

DSC07310

 

 Je pense que l'année prochaine, j'en referai une pour ma mini car j'adore cette association de tissu! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooore l'association des tissus! Je ne connaissais pas ce patron et j'avoue qu'en voyant ton modèle, il est tentant de craquer! Je verrais vraiment bien mes puces dans cette petite robe. Bravo
Répondre
B
Très jolie petite robe bravo
Répondre
A
Hi hi trop mignonnes (la robe et la Mini Ouistiti) ! <br /> <br /> Moi aussi j'ai récemment cédé au jaune soleil et au wax... mais pour moi ! ;-)
Répondre
S
Je n'ai pas reçu la newsletter de ce post ! <br /> <br /> Encore une jolie kate ! Il faudrait que je m'y mette ! ;-) Un modèle à coudre encore et encore...<br /> <br /> Quoi tu n'as pas assortie la barrette !!! je ne sais pas si je l'aurais remarqué mais c'est assorti à son joli bracelet ;-)
Répondre
L
Mince je l'avais loupé celui là. J'adore ce modèle de robe et ta version est très sympa
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 859
Publicité