Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
14 juillet 2014

Tutti-frutti # 1 ou feu d'artifice de fleurs

Je reviens encore avec du coton .

Et pourtant j'ai eu beaucoup de mal à coudre autre chose que du jersey !

Mais ma mini ouistiti avait un joli short du commerce dans un vieux rose

et il lui fallait donc une jolie tunique "pétillante" pour aller avec !

 

Cette cousette rentre dans le défi Tutti-Frutti de Mme "coudstoujours" je pense.

Elle m'avait précisé :

 "Au moins 3 ou 4 couleurs. Je veux surtout que ça pétille! Que ça sente l' été, le soleil et la fête."

 la fête ? pas si sûr ...

Sauf si on considère que c'est  un feu d'artifice de fleurs ... 

 

DSC07199

 Fourniture : Tissu fleuri acheté à ma copine lilofil

Patron : Galway de c'est dimanche en 3 ans pour ma mini de 33 mois

DSC07200

 Modifications : pas d'ouverture sur l'ensemble du dos mais juste une ouverture dans le haut grâce à une parmenture

 

DSC07196   DSC07197

Fournitures : boutons rose fushia de mon stock (boutons de scrapbooking)

 

 

Et la tenue portée avec ce joli short

 

IMG_3083

IMG_3086

IMG_3095

 

IMG_3094

IMG_3088   IMG_3089

 

Bon 14 juillet !!!! 

   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'ensemble est ravissant !
Répondre
J
Joli feu d'artifices de fleurs! ça me fait penser aux corso fleuris, c'est donc forcément la fête!<br /> <br /> Cette tunique est très réussie et va très bien à ta puce!
Répondre
L
Et bien pour moi ça rentre dans le défi. J'aime beaucoup ce modèle et ta version est très chouette
Répondre
S
j'adore !<br /> <br /> elle est superbe !
Répondre
L
Adorable cette petite Galway fleurie!!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité