Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
21 juillet 2014

Une miss

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu envie d'essayer le patron "miss" de aime comme marie !

Un PDF pas cher et rapide à recevoir par mail, quel bonheur !!!

le voici donc :

DSC07347   DSC07348

DSC07349

 

Patron : Miss de Aime comme Marie

Fourniture : tissu offert par ma copine lilofil pour mon anniversaire 

Taille : M sans marge de couture mais légèrement serré à la poitrine

Je le trouvais au départ trop "droit" devant, j'ai donc ajusté davantage la taille 

Mais je pense que des pinces poitrine auraient été bien aussi ! 

 

Et le verso

DSC07353   DSC07350

Fourniture : tissu "bleu jeans" de mon stock : je ne sais plus la provenance 

Le bleu est identique au bleu des fleurs du précédent tissu

 

Et sur moi, juste avant de partir chez le suédois

pour acheter de petits rangements pour mon atelier-couture (que je vous montrerai bientôt j'espère)

DSC07375   DSC07356

DSC07360     DSC07368

 

On accessoirise un peu ? ....

DSC07362   DSC07366

le gilet est plutôt bleu-marine (là il parait violet non ?)

Pas de photos portées avec le coté bleu (une prochaine fois quand je le porterai ainsi)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ! Ici patron acheté, tissus achetés, y'a plus qu'à !!!
Répondre
F
J'adore le coté fleuri ;)
Répondre
C
je pense oui que des pinces poitrines seraient du plus bel effet. Mais ce petit haut est très joli et te va bien !!
Répondre
L
Une de mes prochaines couture de prévu, je vais regarder pour les pinces poitrine alors.<br /> <br /> Ta version est très chouette en tout cas
Répondre
1
Trop trop beau ton top, en plus réversible, la classe !!!!! l'imprimé et la couleur sont jolis mais j'aime aussi le coté uni avec la p'tite touche d'imprimé sur les bretelles .
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 858
Publicité