Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
29 juillet 2014

Quand j'aime un patron ...

je ne me contente pas d'un seul !!!

Alors je vous présente une nouvelle miss toujours réversible :

Recto :

DSC07393

DSC07394

 

Verso :

DSC07389

DSC07391

 

Fourniture : Tissus de chez Toto Lille

2 tissus totalement différents mais de même matière : du viscose je pense.

Je voulais cette fois une miss fluide, légère même en étant doublée et c'est le cas !

Patron : miss en Taille M sans marges de couture

Modification : encolure remonté d'1 cm et bretelles élargies (les bretelles de soutifs sont mieux cachées)

 

Cette Miss, je l'ai cousu en duo avec ma copine Lilofil

Allez voir sa version ! clic ici

Et pour une fois, on a été rapide à la coudre même en papotant et en ayant les enfants autour de nous !

 

D'un côté

DSC07413

DSC07415

DSC07419

 

 

 

 

De l'autre

DSC07422

DSC07423

DSC07424

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli et franchement réussi, bravo! Bon week-end, Sophie
Répondre
L
Tes deux tissus sont très beaux. Il est vraiment sympa ce patron, il est simple et ... pertinent (je n'ai pas trouvé d'autres mot ^^)
Répondre
A
J'aime beaucoup ta version, recto comme verso !!! Et c'est bien aussi avec les bretelles un peu plus larges !! Je vais bientôt attaquer ma deuxième miss ;-)
Répondre
1
La coupe de ce haut est très belle, tu fais bien dans faire plusieurs et ces couleurs te vont très bien !!!<br /> <br /> j'aime bien tous ces tissus souples qui sont agréables à porter.
Répondre
B
Ce modèle est vraiment superbe. <br /> <br /> C est la forme que je cherche mais on verra cela en septembre. Bonnes vacances
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 859
Publicité