Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
15 août 2014

Do brasil, Défi # 1

Je commence à connaitre les tissus qui me vont, que j'apprécie

même si je ne sais pas encore le nom exacte de chacun !    

Donc des tissus légers, souples (voile de coton, batiste, viscose...) et le jersey ...                 

Ce modèle, je l'ai acheté dès sa sortie !!!

je l' ai fait assez vite mais j'ai tardé pour les photos !

J'ai hésité .....

Je le répète assez souvent, j'aime voir les cousettes portées !!! hein "Mme coudstoujours" ?! lol

Mais celle-ci vous ne la verrez peut -être pas portée finalement ...

Qui dit voile de coton dit transparent en général ! 

Mais comme je la voulais pour la plage au dessus du maillot de bain 

c'est parfait !

Alors si mes photos à la plage ou à la piscine sont décentes, je viendrai les éditer ici

après mes vacances ....

 

DSC07377

 

Patron : Do brasil de Vanessa Pouzet en taille 40 (pour qu'elle ne soit pas trop près du corps)

Fourniture : voile de coton de indigotex 

Modification : AUCUNE

DSC07376

 

DSC07378

Motifs galets, idéal pour la plage non ?

 

De dos : 

DSC07379

DSC07384    DSC07381

 

 Le bas de la robe 

DSC07385

 

Ce modèle est parfait !!!

Une autre version est en préparation ...

Ma copine lilofil en a cousu une aussi, pour voir sa version, c'est ici 

 

Et puis je viens d'apprendre que ma copinaute "Mme Coudstoujours" continue ses défis,

avec cette fois pour thème "marron, beige ..."

Et bien je suis pile dans le thème !!!!!!

 Et en plus ce défi commence aujourd'hui !

Quelle chance, j'ai !

Donc voici ma première copie de ce défi .... je ne sais pas encore si il y en aura d'autres !

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est jolie comme tout cette robe, j'aime beaucoup ton choix de tissu et le lien au dos fait toute la différence !
Répondre
L
Quelle jolie cousette !!!<br /> <br /> J'aime le tissu qui doit vraiment être agréable à porter en bord de plages... Et l'attache dans le dos, je craque :-)<br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
superbe et alors on peut la voir portée sur la plage????<br /> <br /> ton tissu est a tomber
Répondre
L
J'adore ton tissu ! <br /> <br /> Bon j'ai souvent le même PB avec mes choix de tissus, doublure ou pas ...
Répondre
L
J'adore ton tissu ! <br /> <br /> Bon j'ai souvent le même PB avec mes choix de tissus, doublure ou pas ...
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité