Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
22 août 2014

De retour ...

... de 

100_5153100_5027

100_4994100_5033 

100_5126100_5079

vacances !

Des vacances en famille avec ma mère, ma soeur, mon bof et leurs 2 garçons !!!

 

 J'ai 2 cousettes à vous montrer cousues avant les vacances !!!!

mais elles font partie de défis

donc vous ne les verrez pas de suite car les dates des défis sont le 1 er septembre.

Et 2 sont en cours ...

 

La rentrée de mes 3 loulous approche !

Et donc la mienne aussi et cette fois à plein temps  ....

Je serai donc très certainement moins présente ici à mon grand regret ...

J'appréhende cette reprise mais j'adooore mon métier donc ça devrait aller !

 

A bientôt 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de courage pour la reprise et si déjà tu aimes ce que tu fais, ça devrait etre beaucoup plus simple
Répondre
M
mmm elle avait l'air sympa ta plage ! ;)<br /> <br /> bon retour, et bon courage pour vos rentrées !
Répondre
C
bonne fin de vacances et bon courage pour la reprise :-)
Répondre
A
Chouettes vacances ! Bon courage pour la reprise...
Répondre
S
Bon retour ! ;)<br /> <br /> Hâte de voir tes cousettes !<br /> <br /> Bon courage pour la reprise !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité