Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
26 août 2014

Tissus-défi

J'ai décidé de continuer l'aventure "chromathérapie" de Mme "Coudstoujours"

Cette fois c'est le marron et le beige qui sont à l'honneur.

J'ai déjà honoré le défi avec une cousette 

la do-brasil de Vanessa Pouzet vue ici .

Pour la suite de ce défi, j'ai sélectionné des tissus:

 

Les imprimés :

DSC07484

 

Les unis :

DSC07483

 

 

Mais je ne suis pas sûr de pouvoir honorer totalement ce défi .

Si vous suivez bien ....Je reprends à temps plein !

Il me reste les soirées et les we ...Mais faut-il encore ne pas être HS !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beaux tissus pour ce défi
Répondre
C
les tissus sélectionnés sont jolis, j'aime hâte de voir ce que tu vas coudre. Avec la reprise du travail, tout est une question d'organisation et de priorité ;-)
Répondre
L
Bon courage pour la reprise! Nos minis rentrent toutes les 2! Mais moi je ne ne reprends pas, je vais jouer la fainéante et rester maman au foyer qq temps! Je suis sûre que tu trouveras le temps de coudre mais il va peut être te falloir un peu de temps pour trouver tes marques mais ça fait tellement bien de transformer un bout de tissu en un vêtement porte avec plaisir!
Répondre
C
va falloir trouver un nouveau rythme, tu as deja des idees de comment tu vas les transformer???
Répondre
S
Hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça.<br /> <br /> Pas de photos du do-brasil porté ? ;)<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée qui approche malheureusement à grand pas....
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité