Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
29 août 2014

C'est bientôt la rentrée

Mais pour l'instant ce sont encore les vacances !

Alors j'en profite pour coudre même si c'est pour MA rentrée.

La chromathérapie marron-beige attendra encore un peu .

 

 

Le lundi est tout gris

Jaune claire est le mardi

mais voici mercredi rose, on se repose

(euhhhh il y a un problème là ! on ne se repose que l'aprem désormais !)

Jeudi bleu vient à son tour

Vendredi vert le suit toujours,

Samedi rouge

Dimanche blanc

C'est la joie pour les enfants .

 

Et donc une cousette s'imposait ...

Le lapin-doudou peut enfin monter réellement dans le train pour aller à l'école !

 

DSC07488

 

 

DSC07489

 Patron : maison

Fourniture : Essentiellement de la feutrine (pour la rapidité) ; tissu de récup; éponge

 DSC07491

 

 Plus qu'à l'installer dans la classe maintenant !

 

 

Et pour les débutantes qui passeraient par là ...

(je sais entre autres que beaucoup d'instits cousent...)

Une blogeuse a fait un bilan sur "comment tenir un blog"

après 1 mois et demi sur la blogosphère.

C'est intéressant, c'est par ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rigolote idée ! les enfants doivent aimer caser le voyageur ds le bon wagon!
Répondre
F
Je connais des petits loulous qui vont être contents!!!
Répondre
C
j'espère que ta rentrée s'est bien passée :-)<br /> <br /> il est très sympa ce petit train !
Répondre
S
Tchou Tchou, en route pour Ta rentrée ! Prête ?<br /> <br /> Effectivement je suis tombée sur plusieurs blogs d'instits, forcément elles font des cousettes pour leur classe. Sympa ce semainier train !<br /> <br /> Ce "bilan/ou comment s'y prendre" a pu être écrit aussi grâce à tous tes conseils, je pourrais même dire que tu l'as co-écrit ;)<br /> <br /> Bonne Rentrée !
Répondre
C
ah tu es instit!!!!! une des maitresses à l'école travaille tout les ans sur cette comptine<br /> <br /> tout mes loulous ont fait leur ronde des jours avec cette thématique
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité