Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
1 septembre 2014

Défi "rose ou bleu"

Et oui 2 posts ce jour, car je participe à 2 défis qui devaient paraître aujourd'hui !

 Mme "Filante / étoile buissonnière"  propose UN défi par mois

J'ai commencé à suivre ses défis à partir du  1 er juillet : "couture pour adulte"

Puis j'ai continué le 1 er Août : "duo"

Et je signe à nouveau le 1 er septembre avec : "Rose ou bleu"

Pour moi ça sera Bleu avec un peu de rose !

DSC07540

 

Quand j'ai vu sa version, j'ai craqué !

Et ses explications sont top .

Cette cousette est partie avec nous en vacances mais je ne l'ai jamais portée car nous avions décidé de faire un maximum de trajet à vélo et elle n'est pas vélo-compatible !

 

 

C'est donc de mon jardin que vous verrez les photos ! (prises il y a 3 jours où le soleil a enfin voulu venir !)

Mais je ne l'ai mise que pour poser !

 DSC07541

DSC07543

DSC07550

on voit un peu mon soutif mais c'est de ma faute, je n'ai pas bien mise ma robe ! 

 

 

 

Et avec une ceinture :

 

DSC07555

 

DSC07562

 

 

 

 Patron : Do brasil en taille 40, j'aurai pu faire un 38 je pense car elle est assez ample 

Fourniture : viscose (?) Toto Lille

Le ruban pour le dos et la ceinture, c'est de la récup : 

ils servaient à des ballerines. Les rubans s'attachaient autour des chevilles.

 

Quand à ma première Do brasil, je n'ai pas pris de photos portées (pas eu envie de poser à la plage ! lol) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rose ET bleu: chapeau!! Défi doublement relevé!<br /> <br /> Et puis si tu ne l'as pas beaucoup porté cet été: tu te vengeras l'an prochain. Ce n'est pas comme nos loulous qui ont la fâcheuse habitude de dépasser des vêtements qu'on leur avait acheté l'été précédent...
Répondre
F
Elle est chouette en longue aussi!<br /> <br /> Défi relevé une fois de plus ;)
Répondre
B
cette robe est vraiment sympa
Répondre
C
tres sympa cette do brasil longue
Répondre
L
Elle est jolie en version longue aussi
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité