Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
8 septembre 2014

suite cadeau de naissance

Je vous montre la suite du cadeau de naissance pour la fille de ma copine

DSC07502

 

Un doudou étiquette

Patron : maison

Fourniture : tissu acheté à ma copine lilofil

DSC07501

 Et un bavoir 

Patron : intemporel bébé

Fourniture : toujours du destockage de ma partenaire de couture

 

 

l'ensemble assorti :

DSC07500

 

 

 

 

Et pour compléter le colis : 

DSC07504

 2 autres bavoirs toujours du même livre

Fourniture : tissu bleu du salon en belgique et l'autre offert par Anne

 

 

Et donc un lot de bavoirs

 DSC07505

 

 

 Avec 2 doudous assortis :

 DSC07506

 

Un colis qui est parti à Grenoble :

 

DSC07518

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore c'est trop chou !!!! Les tissus sont superbes !
Répondre
F
Les tissus sont jolis comme tout, c est trop mignon.
Répondre
M
J'adore tes tissus!! Très joli
Répondre
A
Encore de bien jolis présents, bravo !
Répondre
C
vraiment tres chouette cette baby box et utile!!!!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 858
Publicité