Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
11 septembre 2014

Suite de la valise de ma grande ...

La rentrée s'est bien passée ...

Ma classe commence à s'organiser, les pleurs cessent ...

Je suis pourtant nostalgique des vacances ...

Alors on regarde ces photos, on rêve et on pense aux prochaines ...

 

Cette cousette date un peu ....

Elle a été cousue il y a 2 ans avec ma partenaire de couture .

Sa version de l'époque est ici .

J'étais persuadée que ça ne faisait que un an ! 

Je ne l'avais pas montré sur ce blog faute de photos portées !

Et comme ma grande ouistiti la porte toujours et l'a beaucoup portée en vacances cet été,

 c'était l'occasion de vous la montrer .

Et oui, elle lui va encore (elle était juste plus longue à l'époque. )

 

Voici les photos :

100_5143

 

100_5144

 

Patron : Robe K du livre 4 chez les JCA 

Fourniture : Tissus de indigotex

Taille : 130 cm

Modification : J'ai beaucoup, beaucoup rétréci les côtés pour ma brindille.

 

100_5146

100_5147

Dos nu avec trace de bronzage du maillot de bain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie! La parfaite petite robe d'été!
Répondre
A
Ah oui... il faut faire durer le plaisir de l'été... :-D
Répondre
F
Très jolie cette robe et j adore le tissu!
Répondre
C
j'adore ce genre de robe, vraiment top pour l'été
Répondre
C
elle est très jolie cette robe !!!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 858
Publicité