Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
9 octobre 2014

Citronille ...

Je continue avec Citronille ... Pour faire simple et rapide ! (le temps me manque)

Et cette fois pour offrir : toujours pour la petite chloé, née le 30 août .

 

DSC07684

 Patron : Robe trapèze de Citronille

Taille : 6 mois

Fourniture : tissu Paulo

Modification : aucune (ou peut être des pressions au lieu de boutons)

 

DSC07654

 Patron : bavoir de Citronille

taille : 4/6 mois

Fourniture : récup d'une taie d'oreiller et d'une serviette

 

 

Un petit ensemble qui partira à Grenoble

DSC07688

 

Le colis n'est pas fini ... je vous montre la suite dans quelques jours.

J'ai hate de savoir si ces petits cadeaux plaisent.

Je lui ai demandé d'être franche car je ne veux pas perdre mon temps

pour des cousettes qui ne seront jamais portées ! lol

Je vous tiendrai au courant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle en a de la chance cette petite ! ;)<br /> <br /> Je l'avais fait ce bavoir dans mes débuts, en version recyclage aussi : serviette et tour de lit...:)
Répondre
L
Dans ce tissu, c'est canon!
Répondre
J
Très jolie robe! La robe trapèze est un bon basique. Je suis sûre que ça va plaire.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes cousettes ;-)
Répondre
O
C'est adorable!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité