Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
13 octobre 2014

Encore du citronille ...

Et oui encore du citronille ... impression de revenir à mes  débuts !

Mais je sais que la maman aime la forme trapèze.

Voici donc la suite du colis de Chloé.

 

DSC07707

 Patron : robe trapèze 

taille : 12 mois (pour le printemps/été prochain)

Fourniture : tissus de chez Toto Lille au poids (acheté à mes débuts) / tissus rose = de la récup 

Modification : ajout d'un col claudine 

j'avais fait la même à ma mini ouistiti sauf que le tissu uni était rouge, et la maman aimait bien cette robe !

DSC07709

 Patron : bloomer

Taille : 6 mois (pour un 12 mois) car ça taille grand !

Fourniture : tissus rose récup 

 

DSC07708

Patron : bavoir assorti

taille : 6 mois 

 

 

Un petit ensemble robe + bloomer

DSC07704

 

 

Et avec son bavoir assorti

DSC07706

 

j'aime beaucoup ce petit ensemble, le rose "adoucit" beaucoup la tenue, je trouve.

J'espère que la maman aimera aussi !

 

J'espère revenir vite avec la tenue pour la chromathérapie "marron-beige"de Mme Coudstoujours cousue

depuis un moment mais non portée jusqu'à présent.

 

Et cela fait un moment que je n'utilise que du tissu de mon stock, il diminue ... je suis contente !

Mais je pense faire bientôt une nouvelle commande ...

Et acheter ma nouvelle surjeteuse ! j'attends les vacances scolaires pour y aller ! Hourra ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a bien été gâtée cette petite Chloé dis donc ! ;) Effectivement le rose adoucit...<br /> <br /> Je suis jalouse, moi de ta futur nouvelle surjeteuse ;)
Répondre
M
Génial cet ensemble !
Répondre
A
Très mignon cet ensemble 3 pièces !
Répondre
M
toujours très efficace les citronilles ! Bravo pour ces petits ensembles !
Répondre
K
De bien jolis cadeaux dis donc!!!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité