Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
23 octobre 2014

Un autre short

 J'ai récidivé et cette fois j'ai compliqué un peu par rapport au précédent.

Quand on aime, on ne compte pas ...

 

DSC07758

 

DSC07768

 

DSC07770

DSC07757

 

Patron Short, modèle d, issu du livre : "Mademoiselle" de Yuki Araki. Livre 270-fr chez les JCA.

Taille : 100cm pour une mini de 96cm

Modification/ajout :fond de poche avec un autre tissu, passepoil aux poches, ourlet avec un point broderie rose fushia,

surpiqure rose aussi

Fourniture : une chute de velours gris donné par une amie ; tissus rose fushia à pois blancs de chez Tissus St Pierre utilisé pour une robe d'été pour ma grande ; passepoil argenté .

 

 

De plus près :

DSC07761  DSC07766

 

DSC07762

J'ai "customisé" , pour faire un rappel du short, un tee-shirt

que ma maman avait fait pour ma grande il y a pas mal de temps !

 

  

DSC07755   DSC07754

Il fait trop froid aujourd'hui pour prendre des photos dehors sans manteau ! Dommage ...

 

Merci à Mme Filante qui m'a offert une épingle de sureté, bien pratique ... et oui je n'en avais pas ! 

 

Je  pense que ce short ne sera pas le dernier !!!

Vous pensez quoi de celui-ci ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli comme tout!<br /> <br /> Les couleurs vont vraiment bien ensemble.<br /> <br /> Quand on aime, on ne compte pas!
Répondre
F
Il est très joli et le petit détail du tee shirt assorti c est top!<br /> <br /> On voit tout de suite que l'élastique est bien passé ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup! Tu travaille vraiment bien!
Répondre
M
je préfère nettement celui-là ! lautre était très joli, mais vraiment classique (normal pour une couture test !)
Répondre
L
Et bien moi j'aime beaucoup l'association de couleurs. Et comme on dit jamais 2 sans 3?
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 858
Publicité