Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
4 novembre 2014

Au moins une cousette par jour

J'adore quand elles font ça : "Une semaine en homemade"  ici ou là.

 

Alors moi aussi, j'ai envie de le faire.

Ouistiti assis

 Cela vous dit de jouer avec moi ???

Et donc de porter ou de faire porter (par vos enfants )

une cousette par jour pendant une semaine.

Et de le monter sur vos blogs le 23 novembre  avant minuit ?

Je l'avais déjà fait ici et j'avais beaucoup aimé !

Si vous voulez y participer, laissez moi un com' en dessous de ce post.

A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
top la<br /> <br /> j'ai fait mes photos toute la semaine, plus qu'à rédiger l'article maintenant hihiihi
Répondre
K
ce challenge me tente, à part les jeans je ne porte que du home made et cela fait un bail que je n'ai plus acheté de vêtements
Répondre
L
ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer ce challenge! Le partager avec d'autres blogueuses devrait me stimuler! Merci pour ta proposition de défi!!! Le plus dur va être de prendre les photos... A bientôt alors!
Répondre
M
Bonjour, je découvre votre blog hier soir et tombe sur l'article !<br /> <br /> Je veux bien en être... d'autant plus, qu'il y a qq jours, je me disais que je portais une tenue homemade presque quotidiennement (sauf en été, car je ne suis pas assez fournie )<br /> <br /> Alors, oui, avec plaisir, si cela tient toujours !<br /> <br /> Merci de cette initiative, belle journée, Viou
Répondre
J
Allez, c'est parti pour un tour!!!<br /> <br /> Très belle idée!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité