Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
15 novembre 2014

PYJ' de grande !

Ma grande manquait de pyjama...

Alors ???

Et bien je me suis exécutée 

Avec joie !

 

DSC07921

 

Patron : tunique raglan des IPE / pantalon à taille élastiquée 

Taille : 8 ans pour une demoiselle de 10 ans de 148 cm

Fourniture : Toto lille au poids de mon stock / passepoil blanc

Modifications : tunique et pantalon allongée de 13 cm dans le bas + aux manches

DSC07919     DSC07920

Rappel du tissu du pantalon à l'encolure , à la poche et aux bracelets de manches

 

DSC07821 

 

DSC07822

 

 

Je vous en montre un autre très bientôt ...

Ma grande part en classe de neige fin janvier et il lui faut des "beaux pyjamas pour les veillées" dixit sa maîtresse !

"Je prends celui-là c'est sûr et ... tu pourrais m'en refaire un ?"

"Mais bien sûr ma puce ! avec plaisir !"

Trop génial !!!

Et comme je continue de vider mon stock de tissus

pour vite en acheter d'autres car j'en ai marre de toujours voir les mêmes

Cela m'arrange bien ces pyjamas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop chouette qu'elle soit en demande ! J'espère qu'il en sera de même pour la mienne, si ce n'est pas le cas je pourrais toujours coudre pour moi ;) Elle a aussi celui qui avait servi pour le spectacle de GRS,(il me semble) il était sympa celui là aussi ! Hâte de voir le suivant...Et les jolis tissus que tu vas dégoter ! ;)
Répondre
C
il est très joli ce pyjama, et si en plus cela permet de déstocker....
Répondre
3
Très joli pyj !
Répondre
F
C est trop chouette de répondre à leurs commandes! Vivement le prochain !!!
Répondre
R
Belle association de tissus pour ce pyjama ! Oui, ici aussi, on connait le stock de tissus.
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité