Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
2 décembre 2014

déjà 1 an

Ouistiti anniversaire

 

Cela fait maintenant 1 an que j'ai ouvert ce blog ...

 J'en avais besoin ... pour des raisons que j'ai déjà évoquées avec vous.

Je ne pensais pas réussir à l'alimenter autant!

Je suis ravie !

Alors MERCI à tous celles et ceux qui me rendent visite, me laissent des com'

Cela m'encourage beaucoup à coudre et à surmonter ma douleur ...

Par contre je n'ose pas encore vous offrir une cousette.

(sans doute "le regard de près" sur mes cousettes  me fait peur ...)

J'espère que je serai pardonnée ! lol

Alors peut-être ... pour les 2 ans de ce blog.

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Happy anniblog! Vivement les deux ans. La cousette, la cousette, la cousette!
Répondre
L
Happy birthday !!! je te souhaite encore pleins de jolies cousettes ;) bonne continuation et bravo
Répondre
M
Très bon anniblog ! Belles cousettes !<br /> <br /> Et bon courage pour dompter les raisons qui t'ont amenée à ouvrir ce blog.<br /> <br /> Cordialement, Viou
Répondre
M
Joyeux Anniblog, Je souhaite longue vie à ton blog..... Et ose offrir tes cousettes, elles sont magnifiques....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Bon anniblog,ça fait plus de 2ans que je lis les blogs mais j'en ai toujours pas franchi le pas
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité