Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
13 décembre 2014

Du velours ...#2

Je suis de retour ... 

Et mon post entier fini vient de disparaître

Encore un bug de canalblog !

Je peux vous dire que je suis verte complètement dég !

Alors je la ferai courte

Voici la robe cousue pour ma mini en velours, elle a été commencée en même temps que celle pour le défi de Mme Filante

le 1 décembre

DSC08038

 

Patron : lotta de compagnie M (plusieurs versions possibles)

Taille : 4 ans

Fournitures : tissus velours milleraies de "tissus St Pierre", coton fleuri de Mondial Tissu

Pressions arbrinic dans le dos

Boutons de mon stock (choisi par mon mari car aucun ne me plaisait vraiment)

Modification : Aucune

 

DSC08039

 

DSC08043

DSC08046

DSC08047

 

 

 

De plus près

le col et les poches

 

DSC08041   DSC08044

 

 

Intérieur dos et emmanchures

 

DSC08055  DSC08053

 

Je ne l'aimais pas trop cette robe (trop classique) et puis finalement en voyant les photos ça va ...

mais je pense qu'avec un tissu été je la préfèrerai ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est sympa cette robe et lui va très bien, bon choix pour le tissu de la doublure.
Répondre
E
Joli modèle
Répondre
F
Si elle est toute mignonne ta robe!!!
Répondre
J
Elle est toute mimi ta mini dans sa nouvelle robe!<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
T
Elle est mignonne cette petite robe, et ta princesse est à croquer !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité