Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
12 avril 2015

Uptaded ottobre 01/2015

Pour ma grande cette fois ... 

En regardant le blog des addicts, j'ai redécouvert ce t-shirt 

Il ne m'avait pas tant flashé que ça dans le magazine,  

Mais là j'ai voulu le tenter  et je ne regrette pas du tout !

IMG_4097

 

Patron : uptaded de ottobre janvier 2015

Taille : 158 cm pour une pré-ado de 1m58 ; 11 ans dans qqs jours (sa maman fait 1m63 ! lol)

Fourniture : jersey bennytex pour le bleu turquoise et l'imprimé ;  lolie shop pour le gris pailleté (un petit reste)

Modification : allongement des manches de 3 cm ; bracelet de manches

IMG_4094

IMG_4095

IMG_4096

IMG_4099

 

Ma grande l'aime beaucoup et m'en réclame un autre du coup

mais avec quelques modifications :

 

Penser pour la prochaine version =

- manches rallongées davantage (ma grande aime quand elles descendent bien sur la main )

- réduire l'encolure

- allonger un peu le bas

- et surtout réduire l'ampleur sur les côté (pour un tish plus ajusté)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa j'adore les couleurs !
Répondre
S
Sympa ce top, idéal pour une ado !
Répondre
F
Hâte de voir le prochain!!
Répondre
1
Il est superbe ce top, tu as bien fait de le tenter :)
Répondre
E
très sympa, c'est vrai que les encolures ottobre sont souvent un peu large!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité