Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
15 avril 2015

uptaded # 2

Voici la 2 ème version du t-shirt uptaded du ottobre 2015

la premiere, pour rappel est ici

 

IMG_4089

Patron : uptaded de ottobre janvier 2015

Taille : 158 cm pour une pré-ado de 1m58 ; 11 ans dans qqs jours (sa maman ne fait que 1m63 ! lol)

Fourniture : Entièrement choisi par ma grande :

jersey bennytex pour le noir et le bordeaux chiné (elle l'aime beaucoup j'ai donc commandé le rose et le beige chinés) ;  celui imprimé vient de chez "tissu olivier" qui est désormais fer. Il avait servi pour mon confortable *** et il m'en reste encore un peu

Modification : celles prévues précédemment :

- manches rallongées de 4cm + bracelet de manche bien serré de 4 cm 

- Encolure réduite de 1cm sur les épaules (décolleté gardé)

-  le bas est rallongé par une bande resserrée de 8cm (pour un effet un peu "bouffant/blousant")

-  l'ampleur des côtés est réduite : largeur 146cm pour une longueur de 158cm + 8 cm (bande)

 

 

IMG_4083

 

IMG_4085  IMG_4086

 

 

 

IMG_4081

Ainsi, il est  parfait (dixit ma grande ouistiti).

Je compte donc bien lui en faire d'autres (elle veut des manches courtes) car elle ne met quasiment que les hauts faits par sa maman !

Et bien oui elle choisit les tissus, fait ses recommandations, ses modifs ..etc..

 Et l'avantage de ce t-shirt, c'est que l'on peut y mettre des chutes de tissus !

 

J'attends avec impatience la sortie du nouveau ottobre (pas encore vu chez les libraires vous oui ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bien toutes ces petites modifs!
Répondre
J
Très sympa cette 2ème version!<br /> <br /> Tu verras, bientôt elle ne se contentera plus de choisir uniquement les tissus. Elle voudra aussi les assembler!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Super! Comme toutes les coutures pour tes loulous! et tes duo mers fille sont géniaux;)
Répondre
L
C est super. Je le trouve très bien ainsi
Répondre
C
on regarde le noeud assorti dans les cheveux !! c'est encore une très jolie version !!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité