Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
23 mai 2015

De retour,

j'ai un peu déserté ce blog pour m'occuper de la maison (travaux de peinture, réaménagement, décoration ...)

Nous faisons une pause et continuerons après l'été pour le reste de la maison.

Je n'ai donc rien cousu pendant cette période, ça me manque ...

Je vais essayer de reprendre un peu mais ça n'est pas gagné,

entre les compéts de mes grands, les fêtes des écoles .....

Mai-juin est une période bien remplie .

 

Je vous présente tout de même une petite robe cousue avant les travaux.

IMG_4307

 

Patron : base de la robe trapèze des intemporels pour Enfants 

Taille : 4 ans

Fourniture : parme uni = toto Lille / le fleuri = la maison en tissu Wattignies

Modification : ajout d'une bande de 12 cm de large puis plis plat ( à la pliure) cousu sur 10 cm en hauteur

IMG_4309

IMG_4312

IMG_4313

IMG_4314   IMG_4315

 

Petite partie de plaisir et fou rire

IMG_4318

IMG_4321

IMG_4323

 

A bientôt pour le défi de Mme Ciboulette du 28 mai : "recyclage"

Une cousette cousue aussi depuis un moment ... gardée pour ce défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh... super cette modif! <br /> <br /> Et merci pour l'explication qui va avec... je tenterai ça très bientôt maintenant qu'on a chaud!!
Répondre
E
très jolie cette petite robe et belle interprétation!
Répondre
1
Elle est craquante ta poulette dans sa jolie robe !
Répondre
C
rhooo trop trop mimi dans sa jolie robe<br /> <br /> elle fait penser a la robe birdie de la maison victor qu'on a pas mal vu cet hiver<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour la grosse période, je crois qu'on est toute un peu pareil, ici tu peux ajouter les voyages scolaires aussi, lol
Répondre
L
Toute mimi ta chipie dans sa robe !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité