Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
21 juin 2015

2 ème must have modifié

 

 

IMG_4545

Patron : Must have de M comme Marie

Taille : S sans marges de couture

Fourniture : Bennytex

Modification : j'ai élargi et abaissé l'encolure (- 1cm tout le tour)

Arrondi le devant et le dos et fait plus long le dos.

Cousu à la surjeteuse et aiguille double pour les ourlets

 

IMG_4540

IMG_4552 

 IMG_4561

IMG_4548

 

J'adore ce modèle, je pourrai m'en faire des tonnes ; tout ce que j'aime : rapide, simple et efficace  

 

Je profite de ce post pour vous remercier de vos gentils com'.

Ces derniers temps, il me semble que je n'ai pas remercié tout le monde individuellement ou je l'ai fait tardivement.

Les vacances approchent, je devrai avoir plus de temps .... quoique ...

 

Bonne fête à tous les papas

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super sympa ce t shirt.
Répondre
M
Il est sympa ce tissu !!
Répondre
L
Ce patron est un bon basique. Très beau. Fais en d autres. .....
Répondre
G
Très coloré ce tee shirt! Il est beau et original.
Répondre
S
Et un de plus ! :) Tu as bien raison c'est un modèle qui te va drôlement bien !!!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité