Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
29 juillet 2015

prep vacances #5

En finissant les pochettes/cartables de mon filleul et neveu,

j'ai eu envie d'en faire une pour ma mini.

C'est elle qui a choisi le tissu :

"je veux du rose avec des étoiles, euh non avec des points, et bien, je prends celui-là"

Il est loin d'être rose non ?

IMG_4864

 Patron basé sur la pochette "merci giroflée"

- pas de passepoil

- agrandie en largeur et en hauteur

Fournitures : tissu de récup, celui de l'intérieur est bien épais et doux

 

Impeccable pour y mettre sa tablette et la console de sa soeur,

pour y jouer le temps du trajet en voiture

IMG_4857

 

 

 

Et puis comme elle aime les livres, les coloriages et les cahiers de vacances,

oui oui  c'est elle qui a réclamé, pour les grands c'est une autre histoire ! lol

 

Le tissu intérieur vient d'une amie : merci Anne 

IMG_4863

IMG_4859

IMG_4860

 

 

Le sac de livres est réversible 

IMG_4861   IMG_4853

 

 

IMG_4867

 

Et bien , moi qui préfère coudre des vêtements plutôt que des accessoires faute de temps,

là vous avez été servi !

Faut dire que nos garde-robes débordent

Mais bon ... je vais revenir avec des cousettes-fringues c'est sûr ! lol

 

Allez, on est prêt  pour les vacances ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est adorable ces pochette et sac pour ta mini!<br /> <br /> Je valide à fond le tissu rose à étoiles!
Répondre
E
Bonnes vacances
Répondre
A
Fin prêtes pour les vacances !
Répondre
C
Très chouette tout ça!!! Bonnes vacances ...
Répondre
M
super les sacs !!!! tout sera bien protégés pour les vacances bonnes vacances
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité