Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
26 août 2015

Toucan

Je me décide enfin à réaliser le Toucan d'ottobre ....

A sa sortie, je n'avais pas aimé l'encolure large

car à cette saison, je mettais des maillots de corps à ma mini

et je n'aime pas quand il dépasse du t-shirt.

 

Pour une première, j'ai souhaité le réaliser en récup. 

Mon mari a fait le tri dans ses nombreux t-shirt

je les ai tous gardé au cas où ...

IMG_4917  IMG_4918

IMG_4984

Patron : Toucan du ottobre 2015

Taille : 110cm

Fourniture : t-shirt de son père et jersey de tissu olivier (roubais mais fermé)

Remarque : je le trouve un peu juste en longueur malgré l'ajoût d'une bande, à refaire plus long

IMG_4982

 

IMG_4979

IMG_4985

 

IMG_4987

IMG_4978

Qu'en pensez-vous ?

Moi je ne sais pas vraiment ... ce "gros"dessin, je pense qu'il me gène un peu ... je ne sais pas trop ... 

Je lui avais mis un autre pantalon au départ et je n'aimais pas du tout

Avec celui-ci et ces chaussures, je trouve que c'est tout de même harmonieux .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime bien :-)<br /> <br /> Petite question technique : l'élastique des manches 3/4 est difficile à poser ? Je n'ai jamais fait...
Répondre
L
Modèle sympa mais le pantalon uni s impose : essaye aussi avec un jean ou pantalon blanc
Répondre
S
Moi je le trouve super sympa ce teesh !! En le voyant au 1er abord je ne me dis pas qu'il est trop chargé... Et je ne le trouve pas trop court ;)
Répondre
L
il est superbe ce tish et au contraire je trouve ça génial le coup de la récup du t shirt de papa!
Répondre
1
Je trouve ce modèle sympa, un peu chargé peut-être mais je ne trouve pas cela gênant pour les enfants, bien au contraire ;)
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité