Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
31 août 2015

défi mensuel

De retour avec le défi mensuel de Mme Filante sur le thème des étoiles

Pour celui-ci, je me suis aussi lancée des défis :

- Biais à cheval d'encolure.

- plastron ouvert.

- Commencer la garde-robe mi-saison de ma mini.

 

IMG_4976

Patron : Mara de compagnie M

Taille : 5 ans

Version : manches courtes légèrement ouverte

Fourniture : Tissu étoile de chez Tissu Paulo ; Tissu fleuri du marché aux tissus Belgique

passepoil blanc

Modif : Aucune

Cette version peut être porté dès à présent et avec un gilet à la mi-saison !

 

IMG_4967

IMG_4973

IMG_4974

IMG_4968

IMG_4970

IMG_4969

IMG_4977

 ça sera sa tenue de demain pour la rentrée

D'autres versions sont en préparation ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mignonne sa tenue de rentrée, elle doit bien aimé, méga girly ;)<br /> <br /> Ça y est j'ai fais le tour, à jour ! ;) Par ici seulement ;)
Répondre
S
c'est vraiment ravissant ! cette association étoiles et fleurettes marche très bien , et le passepoil qui finit joliment !<br /> <br /> bravo pour ton défi étoiles !!!!
Répondre
L
Ben voilà une belle étoile! ;)
Répondre
C
Oh très jolie, forcément rose avec des étoiles, ça doit lui plaire !
Répondre
C
Toute jolie pour sa rentrée, dis donc!!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité