Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
3 octobre 2015

Une belle "aventure"

Samedi dernier, j'ai vécu une "belle aventure"

j'ai envie de l'appeler comme ça.

Une copine qui tricote trop bien, allez voir ici 

 m'a proposé de participer à un cours de smoks sur Lille

avec d'autres amies à elle, pour son anniv,

et finir en beauté dans un superbe resto'

 

J'ai bien sûr répondu oui à l'appel !

 

Et voilà ce que j'ai appris :

IMG_5257

IMG_5259

IMG_5260

IMG_5261

 

Un petit choco pour nous encourager ...

IMG_5262

IMG_5263

 

Et voilà les smocks sont finis :

 

IMG_5264

 

J'espère réussir à le refaire sur autre cousette.

 

Vous vous demandez bien ce que ça va donner au final non ?

Pour ça faudra attendre un moment car je vais coudre en duo avec ma copine.

Merci Bérangère pour cette belle aventure 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors tu en as refait ?
Répondre
E
Quelle bonne idée de cadeau d'anniversaire!
Répondre
C
super ! bon départ !!!
Répondre
U
Tu peux dire une belle aventure oui !! Ils sont superbes et je suis admirative !<br /> <br /> Allez vite montre nous ca sur une cousette !!
Répondre
1
ça me semble un travail titanesque les smocks ! bravo :)
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité