Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
4 novembre 2015

Cousette pré-ado #4

Je me lance un défi !

Rappelez-vous dans le post précédent

je vous donnais ma to do-list

J'ai décidé d'essayer de la faire au plus vite

pendant ma 2 ème semaine de vacances :

Au fur et à mesure des posts, je la remettrai en barrant les cousettes réalisées

si d'autres ne s'y ajoutent pas ! lol

 

  

Alors voici un nouveau Flamingos d'ottobre pour ma grande :

 

IMG_5401

Patron : Flamingos ottobre 06/2014

Taille : 152 cm sans marges de couture 

Fourniture : bennytex = un reste de mon teesh vu ici

Encore un destockage avec un reste de tissu !

Modification : la bande sur les manches n'est pas froncée

ajout de 3 cm aux manches et dans le bas

 

 

 

IMG_5406

 

IMG_5404   IMG_5405

IMG_5400

L'adolescence approche ...fini le rose et les autres motifs "bb" 

 

 

Encore une cousette réalisée sur ma to do-list :

 

- une MARA pour ma mini

-une lucy top (mini)

-une veste monceau (moi)

-une mini-perle (mini)

-un t-shirt burda (moi)

un flamingos (ma grande )

- un toucan (mini)

 -un peplum (mini)

- un confortable (moi)

- veste perfecto (moi)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une cousette pou ta pré-ado réussie et qui lui va top nickel ! Comme je te le disais on ne t'arrête plus ! Et tant mieux ! ;)
Répondre
L
Parfait pour ta puce ! ce jersey tropical est vraiment top ! j'adore
Répondre
E
Très joli ces tissus, je cherchai les flamants sur le tish, mais je viens de comprendre que c'est le nom du patron et non du tissus!!
Répondre
J
Ce t-shirt est décidément parfait! Un patron bien rentabilisé!<br /> <br /> Et moi aussi, je veux bien "peplumer" avec toi!
Répondre
C
sympa, j'espere que tu as eu le temps de coudre un max pendant les vacances
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité