Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
15 novembre 2015

Encore pour moi ...

car je continue mon défi to do list ! rappelez vous, c'est celle-ci :

- une MARA pour ma mini

 -une lucy top (mini)

 -une veste monceau (moi)

 -une mini-perle (mini)

 -un t-shirt burda (moi)

 un flamingos (ma grande )

 - un toucan (mini)

  -un peplum (mini)

 - un confortable (moi)

 - veste perfecto (moi)

 

Donc aujourd'hui, je vous montre mon confortable "modifié"

Avec un ciel très gris et une maison qui manque donc de luminosité !  

IMG_5528

 

Patron : confortable de MLM

Taille : S sans marges 

Fourniture : c'est du jolï

Modif' : long poignet de manches ;

Bas dos arrondi ; encolure moins large comme tous mes confortables !

Difficulté : mon point double en bas n'a pas tenu, j'ai donc fait un point fantaisie,

ce qui donne le côté un peu ondulé du bas (j'ai hésité à mettre une petite bande en bas noire )

je trouve aussi mon encolure pas assez serrée ... à refaire sans doute 

 

IMG_5509

 

IMG_5513

IMG_5507

IMG_5529

IMG_5504

J'aime beaucoup mes longs poignets de manches ... par contre je ne sais quoi penser du bas de mon teesh ?!

Et voilà encore une cousette de moins sur ma to do list !

J'ai hâte d'en refaire un autre dans le même style !

A bientôt pour la suite de mes réalisations "to do list" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!
Répondre
L
Sympa comme tout ce top et il est à l'air bien confortable ! ;)
Répondre
L
Tu es bien lancée dans ta liste. Il est super . Refais l ourlet du bas avec un point simple droit
Répondre
1
Il est très chouette ton confortable ! Pour le bas, certains tissus ont tendance à gondoler quelques soient les efforts, donc à part jouer sur la tension (ce qui ne marche pas toujours), je ne vois pas d'autre solution. Mais ça se voit à peine, je ne m'embêterai pas à le refaire à ta place ;)
Répondre
C
Oh la la mais tu avances bien dans ta liste, bravo !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 859
Publicité