Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
31 décembre 2015

Défi mensuel

Alors pour ce défi de Mme Filante, alias "étoile buissonnière",

il fallait du "qui brille" ce mois-ci !!!

Et pour le coup, je ne suis pas peu fière de ma cousette

Et ça, c'est grâce à ma maman qui m'a bien aidé sur ce coup là !!!

MERCI MAMAN,

cet aprèm toutes les 2 à coudre était très sympa !

 

Voici ma cousette qui brille 

euhhhhhh .... j' espère que vous allez voir le "qui brille"

 

DSC_0051

Patron : blazer modèle 3 du magazine celina couture  

Taille : 40 

Fourniture : je ne serai dire quelle est cette matière bien épaisse et bien chaude légèrement luisante 

acheté à une couturière

 

 

DSC_0052

Vous voyez le "qui brille " (matière luisante)

 

DSC_0049

 

DSC_0048

DSC_0050

Oui je sais maman, je ne l'ai toujours pas repassé pour aplatir mes coutures ...mais ça va venir ! lol

DSC_0051

 

Alors défi relevé ?

 

 

Alors dans ma to do list, il me reste ?

 

 une MARA pour ma mini

 

 -une lucy top (mini)

 

 -une veste monceau (moi)

 

 -une mini-perle (mini)

 

  -un t-shirt burda (moi)

 

 - un flamingos (ma grande )

 

  - un toucan (mini)

 

  -un peplum (mini) : 

 

  - un confortable (moi)

 

 - veste perfecto (moi)

- un peplum : il est fait, je dois vous le montrer !

- Et une veste perfecto : elle est découpée ...

donc cette liste est quasi-faite !!!

 

 

Je vous souhaite un beau réveillon

 

images

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe, bravo !!
Répondre
T
Oh là là, elle est superbe cette veste ! Elle te va vraiment bien, bravo !
Répondre
L
Waouh ! superbe cette veste !!!
Répondre
1
Un seul mot : CANON !!! Je n'aime pas, j'adore ta veste ;)
Répondre
L
Super cette veste 😍 j'aime beaucoup et elle te va très bien! Bravo 👏
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 858
Publicité