Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
6 janvier 2016

TRIO de peplum

Mme "devines-tu ?" m'a proposé de coudre en duo un peplum lorsqu'elle a vu ma to do list

et Mme "coudstoujours " a eu envie de se joindre à nous

On a donc cousu ce peplum en trio ...

Pour mon plus grand plaisir !

Malgré tout, j'aime ce modèle mais .... la basque me gène toujours un peu,

pourquoi ? je ne serai dire 

Le fait que le teesh soit coupé assez haut sans doute

J'ai donc eu envie de le modifier et de lui donner un petit air de Marthe 

 

Photos prises avant de partir chez mon cousin pour le réveillon de nouvel an 

DSC_0056

Patron : Peplum ottobre sans la basque remplacée par un bas froncé plus long derrière que devant 

Taille : 110cm

Fourniture : 50 cm chez Lolie shop (mon fournisseur fétiche)

 

DSC_0059

 

DSC_0057

DSC_0058

DSC_0053

J'avoue que je le préfère comme ça ! 

 

Pour voir celui de Mme "coudstoujours... tu m'intéresses" c'est ici ***

et celui de Mme "Devines-tu ?" c'est là ***

 

Un autre trio avec plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, c'est très sympa et elle le porte à merveille!
Répondre
E
Tres chouette ce peplum et l'ensemble avec le short est juste parfait!
Répondre
U
Dommage ma fille n'aime pas les shorts surtout en hiver...parce que ca colle bien quand même !!<br /> <br /> Ta version modifiée est super réussie et j'ai compris en la voyant ce qui faisait la diff entre ma version peplum et le tich du commerce que j'ai copié : en fait il ressemble plus au tien qu'au mien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour le trio on remet ca quand vous voulez 😊
Répondre
1
J'adore le résultat, l'ensemble est juste trop mignon sur ta mini !
Répondre
M
Bien jolie version, chic et décontractée à la fois, dans un coloris qui va très bien au teint de ta puce !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 867
Publicité